digonera

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2023

BOUCLES EN PERLES TISSEES

De toutes les couleurs mes petites boucles en perles tissées !

Délicates et légères

Je les réalise avec beaucoup de soin.

Je vous les propose à prix sympa : 20 euros. J'envoie très vite et offre les frais de port.

 

Pour me contacter c'est facile : sur ce blog en commentaire ou sur mon mail :

abbydessin@yahoo.fr

Ma page Facebook : Abby Roblet

Instagram : Abbyjoux

 

1

5.5 cm de long crochet inclus

abby, boucles d'oreilles, boucles,  bijoux fantaisie, bijoux artisanal, fait main, earrings, miyuki, perles, boucles perles

2

4 cm de long crochet inclus

abby, boucles d'oreilles, boucles,  bijoux fantaisie, bijoux artisanal, fait main, earrings, miyuki, perles, boucles perles

3

3 cm de long crochet inclus

abby, boucles d'oreilles, boucles,  bijoux fantaisie, bijoux artisanal, fait main, earrings, miyuki, perles, boucles perles

4

5.5 cm de long crochet inclus

abby, boucles d'oreilles, boucles,  bijoux fantaisie, bijoux artisanal, fait main, earrings, miyuki, perles, boucles perles

Commentaires

Bonjour.
Je serais intéressée pour vous acheter des boucles d'oreilles. Comment procéder ?
Merci.

Écrit par : Chatelet | 14/11/2023

bonjour. Je suis contente que mes boucles vous plaisent. vous pouvez me contacter sur mon mail abbydessin@yahoo.fr ou par SMS 06 22 44 22 77
Pour le paiement, virement ou chèque.
Je vous envoie rapidement avec suivi, sans frais de port

Bonne journée
Abby

Écrit par : Abby | 15/11/2023

Les commentaires sont fermés.