digonera

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2024

Abby se lance dans la gouache

Depuis longtemps j'avais envie de peindre  à la gouache.

J'ai découvert ce medium avec grand bonheur. 

Et j'ai osé les natures mortes.....avec plaisir

 

 J'offre les frais de port en France et envoie très vite.

Pour me contacter c'est facile : sur ce blog en commentaire ou sur mon mail :

abbydessin@yahoo.fr

Ma page Facebook : Abby Roblet

Instagram : Abbyjoux

 

1

Le grimpeur

Format A4

En vente 40 euros

gouache,nature morte,vase,insecte,fleurs,fruits,peinture,abby roblet,abby,still life

2

L'insecte et la poire

Format A4

En vente 40 euros

gouache,nature morte,insecte,poire,vase,still life,peinture,art,abby roblet,gouache painting

3

Le gourmand

Format A4

En vente 40 euros

gouache,nature morte,insecte,poire,vase,still life,peinture,art,abby roblet,gouache painting

4

Eclat rouge

Format A4

En vente 40 euros

gouache,nature morte,insecte,poire,vase,still life,peinture,art,abby roblet,gouache painting

 

 

Écrire un commentaire