digonera

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2011

Abby à la chasse....aux oeufs

Abby m'a dit: "Elliot, est venu le moment de la chasse aux oeufs de Pâques. Je compte sur toi pour m'aider !!!"

La chasse aux OS de Pâques ??? Chouette alors !! Je pars tout de suite.

Belg avril 2011 339.jpg

Ce chemin ci ?

A Laloux.jpg

Non, il est barré ! Celui-là alors ?

Sapin 04 2011.jpg

Une idée : je vais creuser aux pieds des arbres.

Les nonos de Pâques y sont  surement enterrés.     

 Je vais commencer par ces 2 là :

L'isolé.jpg

Tronc 04 2011.jpg

Oups, j'ai du creuser un peu trop profond. Celui-là n'a pas l'air d'avoir apprécié !

Tellin.jpg

Rien, rien, toujours rien.

Alors Zigy m'a dit "si ce n'est pas aux pieds des arbres, ce doit être perché dans les branches".

Maline cette Zigy !

Vas-y toi, grimpe :

Belg avril 2011 151.jpg

 Moi je vais chercher un seau. Tu me les lanceras les nonos de Pâques.

J'y vais :

 Belg avril 2011 159.jpg

 Et puis avec un seau, je pourrais chercher dans l'eau en revenant.

Tiens là, par exemple :

Pour Christine.jpg

 Ou là. Je les sens les Os de Pâques, je les sens sous ce petit pont !

Daverdisse 04 2011.jpg

Dans l'étang aux grenouilles, là c'est sur :

Belg avril 2011 198.jpg

 Etang 04 2011.jpg

Mais non, rien.

Alors j'ai marché, marché, marché toujours plus au sud. Un peu trop au sud peut-être.

Riviera2.jpg

Même les cigales n'en n'avaient pas vu de nonos de Pâques.

Azur 04 2011.jpg

Alors, fatigué, je suis rentré....Et là, juste sur le canapé :

 Belg avril 2011 160.jpg

 Abby criait "Bravo Elliot, tu les as trouvés !!!! Bravo Elliot !!!! "

Quoi ? C'était ça ? Mais ce ne sont pas des os ???

Belg avril 2011 163.jpg

Quelle blague ces nonos de Pâques !!

Vous savez ce que je leur fais moi aux os de Pâques :

TIENS !

Mal poli.jpg

 Et pour me récompenser Abby m'a dit "Viens, Elliot, on va te faire beau !".

Pas le coiffeur, non, pas le coiffeur !!!!!!!!!!!!!!    Piiiiiiiiiitié  !!!!!!!!!!!

Belg avril 2011 192.jpg

Mais finalement je suis content, parce qu'Abby est très fière de mon petit coeur découvert sous ma toison. Une belle surprise !!!

Vous le voyez ???? J'suis Bo, hein ????

Belg avril 2011 235.jpg

 

Commentaires

J'ai bien aimé la petite aventure de ton chien. Très original, humoristique, et entrecoupée de jolies aquarelles et dessins.
Bravo tu as une grande imagination.
Bonne fin de W.E. Amitiés

Écrit par : denise | 25/04/2011

J'ai bien aimé la petite aventure de ton chien. Très original, humoristique, et entrecoupée de jolies aquarelles et dessins.
Bravo tu as une grande imagination.
Bonne fin de W.E. Amitiés

Écrit par : denise | 25/04/2011

Ben dis donc, quelles péripéties !!! et avec tout ça pas un seul nonos de quoi être démoralisé (lol)
Bravo pour tes aquarelles elles sont superbes, j'aime beaucoup ce que tu fais Abby c'est un vrai plaisir de voir ton travail.
Bon Week-end de Pâques
Bises

Écrit par : Jenny | 25/04/2011

extra!!! tu es géniale!
et les paysages du sud ils sont superbes! je ne les avaient pas encore vu... magnifique!!!
grosse grosse bise !!!
christine

Écrit par : christine | 25/04/2011

Ce qui est sûre c'est que tu as aussi le don de conteuse à ton arc !
Que bella storia !
Ciao bella

Écrit par : anne | 25/04/2011

désolée Abby mais après mes 3 coups de coeurs dans tes 3 derniers tableaux, ben j'en ai eu un encore plus fort dans ta dernière photo et puis celle aussi de dos devant le lac aux grenouilles ....pffff.....il te vole la vedette, fais attention, la prochaine fois, sert lui ses oeufs au plat de suite , et du temps qu'Elliot les dégustera, ben on restera scotchés devant tes toiles !!!!

Écrit par : willow | 25/04/2011

Bravo Elliot un vrai fin limier !

De plus tu as la truffe bonne à chercher les truffes !

Écrit par : Raymond | 25/04/2011

Bravo Abby et merci j'adore qu'on me raconte des histoires... Et ce petit Elliot, quelle fripouille !!! Lui aussi avait un secret bien caché, c'est trop mignon ce petit coeur. Bravo encore pour tes dessins et peintures, ton univers me ravit !!!

Écrit par : Françoise 64 | 26/04/2011

Quelle ballade superbe et amusante que cette chasse aux œufs, ça a été un plaisir de ce balader avec toi et ton toutou.

Ton idée est vraiment géniale, et tes tableaux sont SUPERBES ! ! ! BRAVO !

Écrit par : Antoine | 26/04/2011

Ouf, panne d'ADSL réparée, j'ai enfin pu atteindre ton blog !
Cela aurait été dommage de ne pas revoir tes magnifiques aquarelles et ce petit futé d'Elliot qui cachait si bien son petit cœur.
De mon côté, j'ai pensé à toi qui aimes tant les Ardennes belges suite à l'incendie qui a détruit nos belles fagnes. Heureusement que tu les a immortalises par tes belles aquarelles !

Écrit par : Mady | 27/04/2011

Merci Abby pour la belle histoire de Paque, je n'ai pas touvèe le temps pour allèer avec Dingo chercher les os et les oef, on iras cette ètè, belle coiffure, ciao Elliot a bientòt

Écrit par : mercedes | 27/04/2011

Présenter de jolies aquarelles et des arbres splendides avec humour.... c'est sympa !

Écrit par : gi | 07/05/2011

Bonjour, j'aimerais tellement que vous nous donniez votre technique pour la réalisation des arbres, les vôtres sont magnifiques et si réalistes. J'ai du mal à maîtriser les "verts"
D'avance merci et félicitations pour votre blog.
Amicalement - Maryse

Écrit par : pierre | 11/10/2011

Les commentaires sont fermés.